Rustik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

message du club EVMPC

Aller en bas

message du club EVMPC Empty message du club EVMPC

Message  JR Dim 18 Sep - 17:59

Bonjour à tous les membres du club,

aujourd’hui (18/09) nous avons fait un training avec les Old School sur notre terrain jusqu'à 13h30.

Nous avons commencé la journée Laurent et moi en prenant un soufflon de la part de Pascal parce que les pits étaient dans un état déplorable !

Bien que la pluie se soit mêlée du training pendant un petit quart d'heure tout le monde a pu en profiter.

Je tiens à remercier particulièrement les Old School et les DSP qui sont venu car sinon j'aurai presque eu l'impression d'avoir ouvert le terrain pour rien !
Heureusement que Cédric, Jordan, Antoine, Jean et Nicolas étaient là car je me suis dit "mon dieu Coco n'a rien dit la semaine dernière la D2 était au top ils n'ont pas du tout besoin d'appliquer tout ce qu'on a vu pendant des phases de jeu".

Nous avions donc prévu à la base que ce training soit placé sous le signe de la phase de jeu et de l'apprentissage de l'entretien d'un gun Eclipse grâce à Chikko (des old school) qui se déplaçait spécialement pour ça !

Comme ce n'était pas prévu, mais face à l'état du terrain qui était plus inacceptable tant dans le pit que sur les modules, Cédric et Laurent ont passé la matinée à sortir les modules, remplis d'eau, ensevelis sous la terre et les herbes folles, du terrain pour les nettoyer.
Nous avons donc sortis quelques modules, certain en parfait état, mais globalement moins abimés que ceux sur lesquels nous jouons !

Il y a bien eu de la phase de jeu et même uniquement de la phase de jeu en 5v5 et tout le monde a fait de son mieux ! A l'issu de l'entrainement, sans que nous ayons à réclamer quoi que ce soit, l'équipe Old School au complet est venue prendre les seaux dont nous nous servions pour nettoyer le terrain, ils ont été rejoins par quelques DSP.

Je ne vous cache pas mon étonnement, nous avons des seaux, des raclettes et des éponges ? Et des gens qui ne viennent jamais chez nous, pour qui l'accès terrain est facturé, que l'on fait venir exprès (presque pour rien) et qui en plus on faillit s'entrainer seul viennent nettoyer le terrain ??

J'adresse donc un message ciblé de la part de Laurent (président d'EvMPC) et de moi-même, je vais même donner les noms pour que vous puissiez vous sentir concerner ou pour les assistés afin de tirer la sonnette d'alarme ! LA SAISON COMMENCE EXTRÊMEMENT MAL !

Dans le club il facile de constater que ce sont souvent les mêmes qui se bougent le cul pour que les autres jouent !
Jean-phi ouvre le terrain tous les week-end en prenant en plus à sa charge le fait d'aller chercher les cartons et le compresseurs.
Coco fait les comptes pour tout le monde, remplit les papiers pour tout le monde et envoie les licences.
Laurent bricole tout ce qu'il peut pour que nous ayons une structure digne de ce nom, des souffleurs qui essaient de fonctionner et des modules qui ne se dégonflent pas plus vite qu'on ne les gonfle (Marc a fait le gros du taff cet été).
Pour ma part, Julien, grooxy, l'autre C.., comme vous voulez, je n'ai pas remis le pied sur le terrain pour jouer depuis le mois d'Avril 2010 et je suis là pour toutes les ouvertures terrain, pour les fermetures, pour vous fournir du matos, pour faire un site, pour faire le score board en compet, pour faire les photos et j'en passe...

Je ne connais pas en détail l'organisation des autres équipes mais pour avoir parler avec Piaw, JR et pour avoir géré des choses avec Romain, je sais que chez les DSP et les RsTk aussi l'organisation ne repose que sur quelques individus !!

Alors que ceux que je viens de citer se crèvent le cul pour que puissiez profiter d'une structure, que ceux qui gonflent le terrain le matin : Cédric très souvent, Jean-phi et certain jeunes des Evilmen n'aient pas la motiv pour dégonfler le terrain et le nettoyer en fin de training je peux comprendre mais je sais que si on leur demande il se bougeront pour le faire.

Que les gens ne se bougent même pas le cul pour prévenir sur le forum si il viennent ou pas à un traning, en particulier pour celui d'aujourd'hui : Gautier, Thomas, Alan bref la D2 Evilmen, la D2 Rustik, la D1 RsTk-EvM (vous n'étiez pas tous au FL) : JE NE COMPRENDS PAS !!!

Que beaucoup de joueurs Rustik D2, RsTk-EvM D1, DSP, Evilmen D2 qui profitent du terrain arrivent sur les coup de 10h30/11h une fois que le terrain est monté, jouent et se cassent à 14h sans même prendre la peine de jeter leur carton de bille dans la caisse, le plastic dans la poubelle plastic et surtout en laissant les mêmes qui se sont levés à 7h laver le terrain : JE NE COMPRENDS PAS !!!

Je ne comprends pas que maintenant que nous regroupons 6 équipes ce soit encore MOI ou Laurent, qui ne jouons même pas, qui nous retrouvons seuls avec Jean-phi à ranger le terrain à 17h !

Je ne comprends pas que des gens qui viennent une fois par an et à qui on ne demande rien nettoient le terrain et viennent en plus me dire : "merci on est venu chez vous et on s'est bien amusé". CE SERAIT A NOUS DE LES REMERCIER !!

J'en viens à être totalement démotivé et choqué par le comportement de la majorités des joueurs qui viennent chez nous !

Le week-end prochain, à savoir le 25-09, encore une fois à l'initiative des mêmes personnes, Laurent prévoit de faire le tri et de réparer les modules qui en ont besoin.
C'est aussi un week-end de compétition pour les D1, ceci dit j'invite fortement toutes les équipes D2 à venir prêter main forte à Laurent pour la réparation et le nettoyage.
Rien de bien compliqué il suffit pour ceux qui n'ont pas de tête d'avoir des bras, pour ceux qui ont des seaux et des éponges d'en ramener et pour les autres qui peuvent avoir du matériel : silicone, colle, binette (oui des arbres poussent au milieu du terrain).


Je sais que certains sont de mon avis mais je reste ouvert à la critique et je demande à celui qui trouvera que je suis injuste ou que mes propos sont exagérés de venir me le dire en face ou en face de Laurent !

Nous n'allons pas continuer éternellement à vous assister GRATUITEMENT, je vous rappelle que nous sommes tous bénévoles, pour certains avec des familles et que nous prenons beaucoup, beaucoup, beaucoup de notre temps libre pour le paintball !

Alors de grâce, pour notre sport, BOUGEZ-VOUS LE CUL !!!
JR
JR
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : saubens

https://rustikfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum