Rustik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

souffleur HS

Aller en bas

souffleur HS Empty souffleur HS

Message  JR Ven 17 Juin - 8:23

Bonjour à tous,
comme vous le savez notre souffleur est tombé en rade et il nous faut impérativement en acheter un autre pour pouvoir continuer à monter le terrain dans les meilleures conditions (gonfler à une seule personne ce n'est pas gérable).

Je sais qu'on vous demande beaucoup d'investissement et que notre sport n'est pas parmi les moins cher du marché mais pour continuer à pouvoir pratiquer le paintball dans les meilleures conditions il faut que notre terrain continue à être dispo et gonflable rapidement ce qui n'est plus trop le cas.

Je vous demande donc à tous (oui tous, joueurs de toutes les équipes, accompagnants, fans...) de nous donner une réponse ferme et à hauteur de ce que vous pouvez donner. En aucun cas nous vous demandons de manger des pâtes pendant un mois pour payer un souffleur.

Comme d'habitude Jean-Phi s'est bougé pour avoir des devis de matériel de marque neuf et à prix cassé mais l'asso n'a pas les finance pour payer la totalité de ce matériel. Du coup un investissement personnel est le bienvenu, 10€ ou plus si vous pouvez !

Merci d'avance à tous pour votre générosité !
Le club EvM
JR
JR
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : saubens

https://rustikfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

souffleur HS Empty Re: souffleur HS

Message  JR Ven 17 Juin - 15:25

en tant qu'équipe du club je pense que ca serait bien que l'on participe à l'achat du souffleur.. une petite participation de 5e par personne serait pas mal et il me reste un peu de sous sur l'asso. Tout ceci dans le but d'etre autonome vis à vis de pascal et pour notre confort dans la preparation du terrain et donc moins de perte de temps dans le jeux pour la journée.. tout ca pour 5e par personne!!! What a Face
qu'en pensez vous??
JR
JR
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : saubens

https://rustikfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum